StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Stinki/Warrior

Aller en bas 
+2
Kompressor
Stinki
6 participants
AuteurMessage
Stinki
Le Plot de la semaine
Stinki


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté] Stinki/Warrior Empty
MessageSujet: [Accepté] Stinki/Warrior   [Accepté] Stinki/Warrior Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:54

wesh les pas beaux! bien ou bien?

Tout d'abord, je n'appartien pas de votre monde de brute, car je suis ... tatatadam .. BELGE ! (meeeemeeeemeeeeemmmeem, dsl jétait en monture a alté xD)

bon pour une fois je poste ici, sans LAMERIE, sans SLACKERIE ! omfg sa me fait tout drole .. fin bref!
Voila ma guilde irl sux a mort ! donc jeneedtropuneguildpvpkiroxpourtuerdesallypasbeau !

Donc voila j'me présente, je m'appel Hélène je suis une fille comme les auttress, ahem Oo
J'voudrais trouver l'amour, simplement trouver l'amour! (voir : Je m'appelle Hèlene /rox)

Bon je play mon warrior ki rox du ponay (le ponay say la santay <3 Aurion ;D) depuis (wait je /played ig Surprised) 173 jours 5 heurs, 27 minutes ! et 38 sec a se moment la ! owi

allé je débale je suis hot like matt pokora, elle rythme mes pas.

J'ai 19 ans ! sisi ouai gros taktak !
J'habite a Bruxelles, la capital des frittes irl !


Donc niveau pve ben g lamer dans toutes les grandes instance pré-bc ( all clear, sauf naxx ffs!).
Le pve a bc, ben j'ai pas fait grand-chose a part, full kz par les as cyclops magtherion clear ! et first boss ssc ! et toussa.

bon Niveau PAYVAYPAY ben je rox, sa vous le savez déja hein !
je peut flexer en bg avec mes 75 k de vh sur mon war ! (sa en fait du gnome tuer !)

Voila mon objectif chez vous est évidamment de taunter aurion sur le /g, et papoter avec lay autre strike pour vous donner mon oppinion sur le textes des chanson de matt pokora koi !

Non sinon ben voila quoi; euh ouai donc .. ? voila !
ha voila, euh .. non, ha vi mon but suprème ig est de monter un multiboxing ffs ! 5 compte 5 pc, 1 player pour tous les controler haha go 5 shamy elem xD
owi owi

bon voilou en gros, je suis belge, et over-motivay pour pévépé avec vous ! Smile

ha vi au passage, paie les maccro de aurion ce naab xD, et /love mon GZON GZON GUL !


Section slack-imo
---------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voila je vous en avait surment déja parlé, euh voila, j'ai donc monter un paladin level 9 ! La je vai passer niveau 10 FFS, mais enfaite j'aurai besoin de vos avis pour savoir ou je vais mettre mon point psq bon, g pas encore de bonus intel, donc pas beaucoup de mana, mais bon si je met mon point dans la béné de PA cac ben jferait plus mal, donc moin de mana a dépensé koi. Mais ou alor je peut CAREMENT mettre le point dans le sceau de mana amélio, comme sa j'use moin de mana koi omfg et LA BIM BAM BOUM jserai le premier twink level 10, en faite vous savez ce que sa veut dire TWINK ? bha moi vi donc jvé vous expliquer mas théorie avant. Mais avant toutes chose, je lance mon mp3 avec que les chanson de matt !

Bon bha sa sera pour la next ! prochain post jvous explique ma théorie sur la coiffure de notre beau et bien aimer Albert Einstein !(le premier scientifique Fashion de l'époque! SISI)

/kiss all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Accepté] Stinki/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stinki/Warrior   [Accepté] Stinki/Warrior Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

+1 Stinki ^^
Très bon joueur, sympa ^^ très, et voilà
J'aime pas Matt pokora, mais j'aime les Pokémons, et Pokora, rime avc Pokémon Smile Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Stinki/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stinki/Warrior   [Accepté] Stinki/Warrior Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

Gros +1 a Stinki paaaarceeeequeeee je l'aaaiiiiiimmeeee !

Sinon, quels sont tes dispos? ^^

A+++ IG poto
Revenir en haut Aller en bas
Stinki
Le Plot de la semaine
Stinki


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté] Stinki/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stinki/Warrior   [Accepté] Stinki/Warrior Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:11

ah bha euh, moi chui un fou, le matin quand je me lève, je prend mes pillules rouges pour etre moin exciter ! psq je suis un fou moi, EH ? CHUI UN FOU OKAY OKAY? KAY!

Non je suis dispo pas mal de temps ! (même si je sors pas mal en ce moment, cauz vacance ! owi)
Nah sinon , entre 13 -> 3/4 h du matin si je sors pas !
Le vendredi un peu moin présent, psq les soirée sont gratuites le vendredi !

Mais sinon en semaine, all day présent ffs jusque 23/ 24 heure !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Xénôr
Membre
Xénôr


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : HéHé

[Accepté] Stinki/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stinki/Warrior   [Accepté] Stinki/Warrior Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

+1 Very Happy t'es UN FOU stinki !! tu mets du camembert sur tes cookies toi !! (désolé ça m'a marqué quand tu me la sortie celle là)
Bref, très bon joueur et très sympas, toussa toussa ... Need quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Accepté] Stinki/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stinki/Warrior   [Accepté] Stinki/Warrior Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

+1
malgres que j'aime pas stinki qui est pour moi un des war les plus pourit de tout world of warcraft tout pays confondu ( /méga taunt vengeance pour tout les taunt que tu m'a fait grow payday :< )

plus serieusement , tres bon joueur tres bon mentale aucun probleme avec lui et voix super sexy sur ts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Stinki/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stinki/Warrior   [Accepté] Stinki/Warrior Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

Pas besoin de plus.
Pris en Apply Very Happy


Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Stinki/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stinki/Warrior   [Accepté] Stinki/Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Stinki/Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lebarge/Priest
» [Accepté] Omonculus/Démo
» [Accepté] Bboyben/Paladin
» [Accepté] Soultaker/Démo
» [Accepté] Terrifious/Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: