StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Omonculus/Démo

Aller en bas 
+8
Grimjow
Shyz
Kompressor
Gzongul
Xénôr
Lyerangmike
AuRioN
Omonculus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omonculus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Orgrimmar

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:38

Bonjour a tous .

Alors je me présente : IRL je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans , j'habite à côtè de Metz en Lorraine ou je prépare des études technologiques .

IG : Omonculus , démoniste lvl 70 actuellement spé affliction , pour le stuff j'ai un petit problème avec l'armurerie donc je vous dirai juste que j'ai 350 résilience , 2 pièces s2 et 2 pieces s3 .
Sinon j'ai un autre perso lvl 70 qui est kenpâchi , guerrier lvl 70 avec 311 résilience .

En ce qui concerne ma motivation pour rejoindre votre guilde : ca fait environ 2 mois que je recherche une bonne guilde pvp et la votre me semble parfaite avec des joueurs expérimentés et tout et tout , il n'y a qu'a voir vos cotes d'arène pour le remarquer Shocked

Sur ce , j'espère que vous avez aimé ma candidature , a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
AuRioN
Admin / Commander
AuRioN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:43

Salut à toi Omonculus.
Ta candidature est un petit peu courte et les liens armory non-dispo =( J'espère que ce sera résolu assez rapidement (n'hésite pas à edit dès que c'est up ;p)
En attendant je ne me prononce pas immédiatement et je vais laisser les autres membres donner leur avis.
A+ IG (et peut-être dans la gu ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpstrike.forumgaming.fr
Lyerangmike
Membre
Lyerangmike


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:44

Je me permet de répondre sur ce post juste pour dire que je connais Omonculus/Kenpâchi depuis mon entrée en jeu (+/- 2 ans et demi) et qu'il s'est toujours montré bon joueur Wink

Donc je m'autorise à dire : +1 Surprised (Même si vous en tenez pas compte héhé.)
(J'étais pas au courant que tu voulais postuler ici Ken Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Xénôr
Membre
Xénôr


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : HéHé

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:13

Même si je ne suis que membre je me permet de dire +1 Smile
Car ta candidature me plaît bien.

Que Chuck Norris vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Omonculus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Orgrimmar

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:30

ahhhhhh enfin le problème de l'armurerie n'est plus Very Happy , alors pour mon Démo ===>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Omonculus
je précise que j'ai mon casque s3 mercredi .

Pour mon war , je n'arrive pas a le voir sur l'armurerie , ca me met "une erreur est subvenue" je sais pas pourquoi . Enfin bon mon war est mon reroll donc il a moins d'importance que mon Démo .

Je need une guilde PvP pour bg opti de temps en temps et aussi pour trouver des teams 3vs3 et 5vs5 qui me manquent terriblement .

PS : merci aux +1 de mes 2 voisins du dessus Very Happy (kiss Lyerang)
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:33

Je suis pret a donner un +1 si certaines conditions se remplissent:

-Maximiser ta résilience et tes pv, en tant que démo, y a moyen d'avoir 460 rési sans difficultés et 12K pv unbuff.

-Te respe sl (mais ce point dépend de tes compos d'arene donc pas obligatoire) pour la simple raison qu'en arene, la classe/spe que j'aime le mieu rencontrer est le démo non sl.

-(Nous link une fille en bikini... )
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

Bonjour a toi Omonculus Smile

Je met également mon +1 en reserve, car j'aimerais avoir quelques réponses a mes questions qui sont quasiment les memes que Gzong Smile

-Cb d'honneur fait tu par jours ? car je voi que tu n 'as pas tes idems de redresseur de tord, ce qui serais déja bien.

-Pour respé SL, se serais un soucil ? ou np ?

-Candidature un pe courte Wink

-Deplus, tu connais un membre de la Gu, que j'appréci particulierement (casdi a Lye ! XD)

Aller, gl pr ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omonculus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Orgrimmar

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

Alors , pour vous répondre : oui je pourrais me respé SL au besoin de la guilde mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour ma team 2vs2 (je suis avec un prêtre ombre) . Pour info , mercredi avec mon nouveau casque je serai a 12 k pv et tout près des 400 résilience

Ensuite kompressor , je joue surtout le mercredi , vendredi , samedi et dimanche ou je dois faire a peu près 6 k d'honneur par jour . Je n'ai pas encor les pièces redresseur de tors parce que depuis le patch j'ai déja acheté le bijoux a 30 k d'honneur , le baton a 27 k et la baguette a 8k , ce qui est déjà pas mal a mon gout Very Happy , mais je suis actuellement en train de farm le stuff redresseur de tors .
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:00

Salut à toi, comme l'ont dit mes camarades au dessus, candidature est un peut courte, mais rien de bien grave.

Sinon j'aurais 2-3 questions à te poser.

1/ Pourrais tu nous dire tout ton stuff et non pas que les pièces arènes s2 et s3.
2/ Tu parles d'être disponible surtout le mercredi, et le week end je suppose donc que tu es étudiant? donc pourrais tu me dire t'es horraires en semaine ( lundi , mardi ... ).
3/ Et sinon, simple question, connais tu des gens de la guilde a part Lye ? ou poste tu juste parce que tu cherches une guilde pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow
Membre
Grimjow


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Val D\'oise (95)

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:21

Je mettrais +1 ( sous réserve de joueur skilled tongue ) si on m'y autorise.
On need des démonistes c'est tout ce que j'ai à dire.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

Oui, mais on need de "Bon" démoniste, donc j'attend la réponse à mes questions , et on ira aussi faire quelques duels à Durotar si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omonculus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Orgrimmar

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:36

Shys , j'ai indiqué plus haut le lien vers l'armurerie pour mon stuff .
Ensuite parlons de mon temps de jeu puisque ca a l'air de vous préoccuper Smile

lundi : dispo seulement de 13h à 14h
mardi : même chose
mercredi : dispo toute l'après-midi
jeudi : je joue pas (devoirs obligent Crying or Very sad )
vendredi : dispo de 17h a 0h00 ou plus
samedi : dispo le matin et le soir
dimanche : dispo le matin et une partie de l'après-midi

Certains d'entre vous se demanderont "pourquoi ces horaires bien précis ?"et je vous répondrez que c'est à cause de mon frère avec qui je partage le compte Smile

Et pour répondre a ta question Shys , oui je ne connais que Lyerang dans votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:19

+1 a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:04

T'es disponibilitées ne sont pas super super, mais je pense que ca devrait aller pour le moment, Sinon, tu partages ton compte wow, c'est a dire? tu es pas le seul sur ton démo ou vous avez chacun votre personnage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:54

Quelques questions pour Omonculus:

-As tu lu fullmetal alchemist?

-C'est Shyz pas Shys I love you

-Sans indiscretion, quel age as-tu? Car on a déja pas mal de Kevins de 15 ans dans la guilde (dont je ne citerai pas les noms I love you ) Si ta réponse est 15 ou moins, sache qu'en aucun cas je t'ai traité de Kevin hein :p ca ne changera probablement rien a ton recrutement je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Omonculus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Orgrimmar

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:57

Lol , lisez un peu mon 1er post , il y est dit que j'ai 17 ans ^^ .

Sinon Shys , mon frere a ses propres perso sur archimonde et moi les miens sur ysondre . On partage juste le temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:16

C SHYZ MDR

Nous aussi on vient tous d'archimonde en fete^^ Kompre, Aurion, Koume, Xenor, moi, ...
Revenir en haut Aller en bas
Omonculus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Orgrimmar

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

lol oui Shyz dsl ^^

PS : voila l'armurerie de mon war si ca intéresse

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kenp%C3%A2chi

Voilà , j'attend votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:45

Pour moi, ce sera +1, tu as l'air de qqun de bien, acceptant les remarques.

On va en discuter entre officier, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probelmes, d'autent plus qu'on manque de démos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyerangmike
Membre
Lyerangmike


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

Gzongul a écrit:
C SHYZ MDR

Nous aussi on vient tous d'archimonde en fete^^ Kompre, Aurion, Koume, Xenor, moi, ...


Et moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:02

Oui on va discuter entre offs cette semaine et on te met au courant Cool

PS :

Gzon parle des kévins de 15ans dans la guuilde c'est pas un point négatif loin de là, je suis jeune aussi, mais juste pour info :


Gzongul
Commander
Age : 15 <============== bounce
Inscrit le : 09 Déc 2007
Messages : 10
Localisation : D T C

2eme PS :

Gzon si tu ne précises pas que Koume => ShyZ ( et non Shys pour Omonculus ) il ne peut pas savoir que je viens d'archimonde
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xuly
Membre
Xuly


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Biarritz

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:40

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

C'est bon hein Koume, rajoute pas ton grain de sel clown
Revenir en haut Aller en bas
Akere
Membre
Akere


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : 95

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:15

hum candidature un peu courte je trouve ! ton expérience PVP ; Arène (ton parcours, tes cotes,etc etc ...)

Sinon comme dit Gzon tu peux monter encore énormement en pv et rési... une question de temps je pense

+1 mais approfondis un petit peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://tomattack02.skyblog.com
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:59

Pour moi se sera définitivement un +1 =)
A discuter entre off tout de même =)

A+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Omonculus/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omonculus/Démo   [Accepté] Omonculus/Démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Omonculus/Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Terrifious/Priest
» [Accepté] Leynoh/Démo
» [Accepté] Sephir/Priest
» [Accepté] Stinki/Warrior
» [Accepté] Bloed/Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: