StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Soultaker/Démo

Aller en bas 
+6
Afflictia
Ryp
Lebarge
Omonculus
Neverdie
Soultaker
10 participants
AuteurMessage
Soultaker

Soultaker


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:57

Bonsoir à tous, suite à cette petite soirée arène avec un de vos camarades je me décide à postuler chez vous

Présentation IRL

Alors mon petit nom irl est Morgan, "Mo" pour les intimes Cool , fils du prêtre boulay Lebarge et 16 ans de chemin, actuellement je suis en première STI section électronique pour déboucher sur des études d'informatiques. Je crois que c'est tout concernant mon irl

Parcours
L'histoire commence en mars 2005 avec un mage alliance nommé Tyraels (Fan de Diablo II) sur Garona, étant sur le même compte que celui de mon père, je recréa un compte sur lequel je monta un rogue humain nommé Dorkan que j'emmena jusqu'a BWL et assez loin en terme de bg (guilde pvp opti goulet). Monté jusqu'au grade de Chevalier-capitaine. Côté alliance le chemin s'arrête là, puisque par la suite je revendis mon compte croyant que la période wow était dépassée mais quelques mois plus tard je repris le jeu sous la bannière de la horde avec plusieurs amis irl avec un démoniste mort-vivant (Soultaker).

Mon Personnage
Lien vers l'armurerie

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Talents : 27/34 autrement dit spé sl ou cheatée geek
Métier : Couturier 353/375 et minage (très bas)
Résilience : 374 mais avec l'imminente arrivée des jambières S3 cela fera 440+

Motivations
Je dirais simplement que la facette que je trouve la plus attirante dans WoW est le pvp (sauvage, bg opti, arène), je l'ai découvert moi-même en intégrant une guilde Pve, ce fut de courte durée, les Résus (1/4 TK et 2/6 SSC), pour ma part je trouve plus d'intérêt à tuer un personnage derrière son ordinateur plutôt qu'un programme Smile Je pense néanmoins s'avoir jouer ma classe. Je suis attiré par toutes les formes de pvp dans wow, même les bg "twink" étant GM de Legend of Twink une guilde de twink lvl 19 avec mon reroll "Ffs".
Ensuite pourquoi votre guilde ? A cela je répondrais aussi simplement qu'à travers le pc de Lebarge j'ai pu découvrir la guilde et j'ai rapidement vu qu'elle me correspondait étant fan des arènes, bien qu'il faut nerf druide. Jouant avec des joueurs de votre guilde, Ryp en 2c2 ce soir et Démosthène par la même occasion, ainsi que Bloed en 5c5, cela m'a permis de jouer avec de très bons joueurs qui maitrisent leur perso.

Je pense que tout est dit si vous avez des questions n'hésitez pas et au plaisir de vous retrouver en arène ou en bg Smile

P.S : Stinki c'est moi la Karote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:04

Plop soultaker !
lien armurerie qui déconne évidement ^^
tres belle candidature tu as l'air motivé pour pvp (sous toute ces formes) avec nous j'aimerais voir ton stuff mais je pense que si Ryp le naab :p et Démosthène play avec toi c'est que tu dois avoir une tit stuff de poporc :p
parcontre il faut que tu sache que dans la guilde on vie sous la menace constante de ton papa Lebarge qui a imposer ca dictature en notre team pvp Rolling Eyes il compte dominer le monde en controlant la puissance dévastatrice des toupoutou @ https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/toupoutou/1 ...
et il faut dire aussi que il a choisi la pillule bleu dans matric tellement il avait la fleme de délivrer sion et que a l'heure actuelle ben etre devant ton pc a nolife pepere avec ta bouteille d'ice tea mais enfaite t'est acrocher a un pillier au desus de 2500 metre de hauteur avec tout le serveur ysondre horde accrocher au meme pillier et avec des truc brancher partout et un tuyau de 15 cm de diametre dans le cul.
sinon +1 a toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Omonculus




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Orgrimmar

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:16

+1 pour moi , il a l'air très motivé et ca fera un démo en plus pour remplir un peu notre forum de classe Smile

En plus il est en 1ere sti ge comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebarge




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:40

Bon je ne vais pas répondre à la candidature, je suis mal placé pour le faire.

Par contre j'ai absolument besoin du truc que prend "Never", que ce soit de l'alcool ou de la drogue parce qu'apparemment çà arrache grave.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soultaker

Soultaker


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:05

Héhé, merci pour les encouragements, sinon moi aussi j'en veux un peu Neverdie xD , Un petit drain mana à Lebarge et on en parle plus, une simple formalité Razz .

Sinon oublier de préciser mais bien entendu disponible tous les soirs...

Je suis près à abandonner l'école, à lâcher mes amis, à me reclure sur moi-même en ne me nourrissant qu'avec des pizzas surgelés mais need les spallières ffs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryp
Trial



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:24

moi je dis un GROS GROS +1! il joue ds ma 22 et il gere pas mal (on a pas trop eut le temps de jouer vraiment ensemble)
En plus +1 car c est le fils de Lebarge, go guilder sa familly Smile
j ai pas mon avis a donner mais il a l air cool et simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

MOI CHUIS UN FOU MOI JE CHERCHE PAS : GO DUEL FFS !!!

Après on parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Øphélie
Membre
Øphélie


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:41

Oh ouiiii Soultaker ! Si tu choisis de gagner un duel contre Afflictia pour rentrer dans la guilde ben la victoire est deja pour toi xD xD
Meuuuuuh non Affli tu joue bien ! ... Houhpah
En plus Omonculus a l'air d'avoir besoin de toi pour des cours particuliers sur la 1ère Stg

Sinon c'est vrai que c'est un peu exagéré ce que tu raconte dans le dernier message mais tu es motivé Very Happy donc +1
Mais chut hein, suis pas officier donc je pense pas qu'il compte ce p'tit + mais bon c'est juste pour te donner encore plus de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

Soultaker a écrit:

Je suis près à abandonner l'école, à lâcher mes amis, à me reclure sur moi-même en ne me nourrissant qu'avec des pizzas surgelés mais need les spallières ffs ! Laughing

Si ceci est vrai, je serai dans l'obigation de mettre -1

Si ceci est faux, je serai dans l'obligation de mettre +1

So?
Revenir en haut Aller en bas
Gretaroc

Gretaroc


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

Gzong t'es un fake farmer.

Jvais t'apprendre a jouer amelio et a no life mec !
Revenir en haut Aller en bas
Soultaker

Soultaker


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

c'était bien évidemment ironique Very Happy juste que je suis déterminé à atteindre le 2K pour les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:22

Hmm salut salut, Et bien comme tout le monde +1 belle candid, fils de Lebarge tu aurais pas du le dire ca fait un point négatif dans ta candid, nan fake! x)
Pas besoin d'attendre plus on te guilde quand t'es chaud wisp me ig.



Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Soultaker/Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Leynoh/Démo
» [Accepté] Omonculus/Démo
» [Accepté] Terrifious/Priest
» [Accepté] Sephir/Priest
» [Accepté] Stinki/Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: