StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Soultaker/Démo

Aller en bas 
+6
Afflictia
Ryp
Lebarge
Omonculus
Neverdie
Soultaker
10 participants
AuteurMessage
Soultaker

Soultaker


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] Soultaker/Démo Empty
MessageSujet: [Accepté] Soultaker/Démo   [Accepté] Soultaker/Démo Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:57

Bonsoir à tous, suite à cette petite soirée arène avec un de vos camarades je me décide à postuler chez vous

Présentation IRL

Alors mon petit nom irl est Morgan, "Mo" pour les intimes Cool , fils du prêtre boulay Lebarge et 16 ans de chemin, actuellement je suis en première STI section électronique pour déboucher sur des études d'informatiques. Je crois que c'est tout concernant mon irl

Parcours
L'histoire commence en mars 2005 avec un mage alliance nommé Tyraels (Fan de Diablo II) sur Garona, étant sur le même compte que celui de mon père, je recréa un compte sur lequel je monta un rogue humain nommé Dorkan que j'emmena jusqu'a BWL et assez loin en terme de bg (guilde pvp opti goulet). Monté jusqu'au grade de Chevalier-capitaine. Côté alliance le chemin s'arrête là, puisque par la suite je revendis mon compte croyant que la période wow était dépassée mais quelques mois plus tard je repris le jeu sous la bannière de la horde avec plusieurs amis irl avec un démoniste mort-vivant (Soultaker).

Mon Personnage
Lien vers l'armurerie

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Talents : 27/34 autrement dit spé sl ou cheatée geek
Métier : Couturier 353/375 et minage (très bas)
Résilience : 374 mais avec l'imminente arrivée des jambières S3 cela fera 440+

Motivations