StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Terrifious/Priest

Aller en bas 
+2
Shyz
Terrifious
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terrifious

Terrifious


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

Presentation Irl:

Je m'apelle Sylvain
Je suis actuellement etudiant en Terminal BEP, jai 17ans, je joue a wow depuis 1an sur offi et bien plus sur privé !

Presentation IG:

Je suis un pretre 70 spé ombre qui a 321 de rési (pour le moment biensur...) et 11k5 de pv. J'ai toujours fait du pvp sans guilde, par contre je ne suis jamais dispo pour les raid sur capital ally a cause de mon pc qui suis pas du tout dans ces cas la donc voila désoler si j'ai un pc pourri. Mon lien armurerie ? le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Terrifious
Mes disponibilités : Sa dépens je me conecte des que je peux, par contre les soirs je joue assez tard =)
Mes motivations ? je souhaite me stuff assez rapidement et éfficacement, donc je choisi votre guilde en éspérant avoir fait le bon choix =p je me met que des gemmes +12 endu je sais pas si sa pose des problémes... mes bottes faite pas attention il vont être changé dans pas longtemps avec un enchant +12 endu dessu, mes points d'honneur vont me servir en priorité pour m'acheter mes bottes, mon insigne, les 2 bagues et ensuite je change le nouveau collier, brassard et ceinture (classé dans l'ordre) ;-). Sinon la j'économise pour commencer a avoir le S3.
Aprés je sais pas vraiment ce que je peut dire de plus sur mon perso, a vous de voir.


Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

Salut salut!
Tu pourrais parler de tes expériences pvp avant et après bc ? Smile
Sinon tu pourrais être un peut plus précis sur t'es dispo genre : Lundi de *** à ***, Mardi de *** à *** etc...
Et pour finir Tu serais dispo pour leave tes teams arena une fois ton apply fini, si jamais on te prend ? voir changer de gemme car l'endu c'est bien mais en fonction de la compos le burst peut être plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Terrifious

Terrifious


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

Shyz a écrit:
Salut salut!
Tu pourrais parler de tes expériences pvp avant et après bc ? Smile
Sinon tu pourrais être un peut plus précis sur t'es dispo genre : Lundi de *** à ***, Mardi de *** à *** etc...
Et pour finir Tu serais dispo pour leave tes teams arena une fois ton apply fini, si jamais on te prend ? voir changer de gemme car l'endu c'est bien mais en fonction de la compos le burst peut être plus interessant.

Bah j'ai cours jusque 5h30 je rentre chez moi vers 6h et j'ai des choses a faires quand je rentre et tout alors environ 21h30 je peut me co chaque jour jusque n'importe quel heure... SAUF quand ma copine dort chez moi... la je laisse tomber wow ^^ le weekend j'ai pas cours alors il se peut que je me co la journée et le soir. Les teams arénes y'a pas de souci ;-) et en se qui concerne mon éxpérience pvp bah faudrai que tu m'explique se que tu veut savoir un peu plus stp je vois pas trop :s

Si vous voulez me test en duel je veut bien mais contre un gabari un peu prés de même niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:09

Genre tu es quel grade pvp tu l'as farm en combien de temps, durant la premiere période ou le farming vh était bien hard pour durant la période du farming rk14 easy. Sinon savoir si tu faisais des teams bg sérieuse qui rosk lvl 60 ou toujours du solo de ton coté genre farming solo alté... 2 - 3 détails comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Terrifious

Terrifious


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:03

Shyz a écrit:
Genre tu es quel grade pvp tu l'as farm en combien de temps, durant la premiere période ou le farming vh était bien hard pour durant la période du farming rk14 easy. Sinon savoir si tu faisais des teams bg sérieuse qui rosk lvl 60 ou toujours du solo de ton coté genre farming solo alté... 2 - 3 détails comme ca :p

J'ai pas de grade pvp je sais pas trop comment on fait pour l'avoir :s je fait pas mal de team bg et aux level 60 je fesait que du solo. Sinon quand je farm l'honneur je gagne environ 7000 en 3h (je sais pas si c'est bon :s)
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:07

7000 en 3h gros gg sachant qu'une bonne journée complete de farm en général ca tourne a 15k honor :p
Sinon pour avoir le grade il fallait frag comme un poporc et c'était avec les frag / semaines que tu le gagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Terrifious

Terrifious


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Shyz a écrit:
7000 en 3h gros gg sachant qu'une bonne journée complete de farm en général ca tourne a 15k honor :p
Sinon pour avoir le grade il fallait frag comme un poporc et c'était avec les frag / semaines que tu le gagnais.

Merci c'était y'a 2 jours pour les 7000 on a gagné tout les alté =p (d'habitude je fait pas trop gaf a combien je gagne la j'ai juste regarder parce que j'ai tout gagné =p), a mon avis si tu gagne tout les alté en une gros journée de farm tu tourne a plus de 15k =p
Ah ok merci pour l'info j'ai du zapper sa (dég) :s on peut pu en avoir un la ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

éh nan c'est fini les grades pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrifious

Terrifious


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Shyz a écrit:
éh nan c'est fini les grades pvp Smile

dég =(

Sinon on peut revenir a ma candidature ?
Vous faut d'autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
AuRioN
Admin / Commander
AuRioN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:17

A priori je dirais +1, need te voir à l'oeuvre pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpstrike.forumgaming.fr
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

tu me dudu, si tu win tu viens, si tu loose, tu delete ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Ca devrait pas être dur de win, vu le skill à affli :p
Revenir en haut Aller en bas
Terrifious

Terrifious


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

Afflictia a écrit:
tu me dudu, si tu win tu viens, si tu loose, tu delete ça marche ?

xD je veut bien téster ^^ mais juste comme sa pour le fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Perso essai de test pour win et pas pr le fun parce que normalement un priest doit pown un démoniwik si tu y arrives pas dans nos teams arenes tu nous aideras pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

kk, dès que tu te co j'inc :p
Revenir en haut Aller en bas
Terrifious

Terrifious


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Shyz a écrit:
Perso essai de test pour win et pas pr le fun parce que normalement un priest doit pown un démoniwik si tu y arrives pas dans nos teams arenes tu nous aideras pas vraiment Smile

J'ai pas dit que je ferais le duel sans me battre a fond j'ai juste voulu dire par fun que je delete pas si je perd... et vu le stuff qu'il a pour l'instant sa me semble difficile de le battre mais je dit pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

Ouais bon j'avoue t'es un peu full s1 mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Lebarge




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Lebarge   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:05

Je suis spé "heal" et j'adore les démos et les mages. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Øphélie
Membre
Øphélie


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:03

Je suis Prêtre spé ombre et Affli c'est de la rigolade en duel t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuRioN
Admin / Commander
AuRioN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:19

Bah contre Affli ... Lifebloom Lifebloom Lifebloom Récupération Lifebloom Lifebloom Récupération Lifebloom Lifebloom Récupération Lifebloom Lifebloom Récupération Lifebloom Lifebloom Récupération Lifebloom Lifebloom Récupération ... J'ai 80% mana, il est oom, il convert, éclat lunaire => mort
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpstrike.forumgaming.fr
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:14

ah oui ? tu veux dudu Aurion ? XD qu'on rigole un peu !

bon bah Terrifious => go delete =) (nan je plaisaaante)
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

Moi c'est encore plus easy, c'est coups bas, estro, perfide, estro sang froid evi a+
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:42

Alors que moi si je dot dot dot dot / fear / drain de vie et que le mec meurt pas...JE SUIS OWNED ! Up démow !
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:50

C'est pour celà que les démonistes sont appelés les mages de l'ombre le rapport qu'ils peuvent avoir avec les mages c'est que comme eux ils ont des bolts.
La strat dot, fear, drain vie c'est la strat de low pr la survie et win sans mérite, enfin je trouve j'ai vu des roskors me powned tout simplement dot dot + fear + shadow bolt + refear + shadow bolt et ca a était du perfect je m'attendais pas du tout à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:19

bah le truc c'est que si la sb se fait cs (ce qui est forcément le cas vu le temps de cast) bah on aura fait aucun dégâts et en + on l'aura dans le cul :s alors que drain de vie, même si on se fait cs ça aura tiqué au moins un peu...En plus le drain de vie se fait rarament interrompre donc ça fait + de dégâts qu'une sb vu que la sb va se caster en 5-6secs au lieu de 2,5 avec tous les coups que tu prends :s De plus, le drain de vie...draine la vie (sisi !) ce qui fait que tu regen ta vie contrairement à la sb =) et pour finir, le drain de vie suit ta cible (tu tournes en même temps) alors que qd tu cast une sb, bah ils ont juste à tourner autour et t'es owned (ou à sauter à travers toi -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Terrifious/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terrifious/Priest   [Accepté] Terrifious/Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Terrifious/Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sephir/Priest
» [Accepté] Lebarge/Priest
» [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest
» [Accepté] Leynoh/Démo
» [Accepté] Stinki/Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: