StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] Lebarge/Priest

Aller en bas 
+4
Afflictia
Grimjow
Shyz
Lebarge
8 participants
AuteurMessage
Lebarge




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:19

Bonjour à tous, depuis le temps que je souhaite entrer dans votre guilde, je pose ma candidature.

I.R.L. ==> J'ai 37 ans, marié 2 enfants, militaire et je réside à Bourges (18). Je suis disponible à peu près tous les soirs en semaine de 20h00 à 24h00. En général je ne joue jamais les samedi et dimanche soir.

WOW et moi ==> J'ai commencé à jouer à ce jeu en mai 2005. J'ai monté un paladin (alliance sur Garona - Budor) jusqu'au niveau 60, mais cela ne me plaisait pas, je voulais "dps". J'ai alors monté un rogue (alliance sur Garona puis Elune - Budore). Je suis monté jusqu'au grade de Lieutenant-Commandant et j'ai effectué des raids (Onyxia - MC - BWL). Il est actuellement 70 mais je ne joue plus avec. Ensuite j'ai compris que le "pvp" ne pouvait être que dans la horde. Twisted Evil J'ai donc monté un chasseur (Ysondre - Lehouf) et j'ai commencé à faire des arênes. Mais jouant avec un démo en 2vs2 j'ai vite compris que ce n'était pas deux classes complémentaires. J'ai donc décidé de remonter un personnage (eh oui encore...) pour être compétent en arêne.

Mon perso ==> Lebarge prêtre discipline. Le plus simple est de se rendre compte de mon "stuff" via l'armurerie. Pour information je n'ai plus de guilde et plus de 5vs5 contrairement à ce qui est indiqué.
Lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lebarge
Le prochain achat avec les points d'arêne est la tête S3. Je n'ai pas beaucoup de côte en 2vs2 et 3vs3 car je joue avec des amis "I.R.L.". Le démoniste "destruction" est mon fils et le chasseur est mon cousin.

Pourquoi votre guilde et mes motivations ? ==> Parce que je veux jouer avec des personnes qui connaissent le "pvp" et pas dans une guilde où on recrute n'importe qui et où des équipes d'arênes sont faites à l'arrache. Je ne quitterais pas mes équipes 2vs2 et 3vs3 (la famille avant tout). Par contre je cherche une 5vs5 sérieuse et je pense la trouver au sein de votre guilde et faire quelques "bg optimisé" me plairait bien. Je ne suis pas pressé, si je suis accepté, je peux très bien attendre 6 mois qu'une équipe se forme, je veux juste porter le nom de "strike".

Je pense ne rien avoir oublié, j'espère ne pas avoir été trop long. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:04

Salut à toi.

Jolie candidature je dirais +1 ( en plus c'est pas un kévin! ).
J'attend maintenant l'avis des autres offs Smile
Sinon niveau disponibilité, en semaine je pense que tu travails à 37ans ce qui me parais logique, mais tu serais dispo le week dans l'après midi, voir aussi le mercredi ? ou tu es vraiment disponible que le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow
Membre
Grimjow


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Val D\'oise (95)

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

Pour moi c'est +1, belle candidature, et fraternité militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebarge




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:39

Merci à vous, je suis disponible en général le samedi toute la journée et le dimanche de temps en temps. Par contre pas le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:42

Oki good Smile

On attend plus que la réponse des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:33

Lebarge a écrit:
. Je ne suis pas pressé, si je suis accepté, je peux très bien attendre 6 mois qu'une équipe se forme, je veux juste porter le nom de "strike".

okkkiiii Smile

Je ne suis pas off donc pas le droit de donner d'avis (tu sais c comme les grades militaires Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:50

Salut =)
Moi je suis off :p

Je pose +1 pour ta candidature,
Elle est propre, soignée, ce qui est déjà un point important pas respecter par tout le monde,
Tu m'a l'air de très bien connaitre le jeu, aussi bien PvP que PvE.

Voilà, bonne chance à toi. À bientot chez les StriKe(s) j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuly
Membre
Xuly


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Biarritz

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:46

salut +1 car j'ai fais des instances avec lui a l'époque rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:46

Salut a toi Smile

Belle candidature avec ce qu'il faut.

Tu m'as l'air bien simpa (et puis un militaire comme ami, c'est toujours pratique... Rolling Eyes ).

Voila, j'imploserai mon +1 meme si on doit encore tester ton "skill" Smile

Gl a bientot

Gzongul !
Revenir en haut Aller en bas
Akere
Membre
Akere


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : 95

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://tomattack02.skyblog.com
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:35

Et bien c'est du +1 en général donc tu vas être pris en Apply durant 1semaine, un off te wispera IG. Very Happy



Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lebarge/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lebarge/Priest   [Accepté] Lebarge/Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lebarge/Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Terrifious/Priest
» [Accepté] Sephir/Priest
» [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest
» [Accepté] Leynoh/Démo
» [Accepté] Stinki/Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: