StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest

Aller en bas 
+3
Shyz
Stinki
Sliak
7 participants
AuteurMessage
Sliak

Sliak


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:00

Salutation les strike !

Présentation Irl.

Nous sommes deux frères Belges de Bxl.
Sliak : low Yves 19 ans
Brisa: fat Yves 19 ans
Toujours à l'athénée tous les deux.

présentation Ig.

Nous jouons depuis la sortit du jeu où nous avons éxploré la plupart des donjons de ce jeu mis a part Hyjal et Bt.
Nous avons toujours jouer à deux dans la plupart des guildes et donc nous faisons une candidature groupé.
Nous étions tous les deux dans la guilde Slackers dont Stinki était le lead mais disband pour plusieurs causes
dont le nombre très réstraint de joueurs.

Sliak: Mage spé 0/5/56 une des spé assez classique pour un mage spé Givre.
Brisa: Prêtre spé 41/20/00.
Pour plus d'information concernant nos templates et nos stuffs je vous invite a regarder nos armuries.
Je n'ai pas pu vous link nos armuries pour cause de défaillance du site internet de l'armurie.
J'édite vu que maintenant elle marche... cheers http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sliak
et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Brisa

Motivations pour rejoindre Strike.

Déja nous nous sentons obligé de rejoindre cette guilde pour augmenter le nombre de belges dans la guilde. lol!
Secondement pour rejoindre ce kikoonoob de Stinki qui est un ami irl.
Nous avons envie d'évoluer en pvp avec des gens sympas et structuré.

Disponibilité.

Co à peu près tous les jours sauve parfois quand on sort etc.. etc.. l'irl quoi.

Que dire de plus à part que nous sommes de grands fan de Eriqué Iglésias. Pour plus d'info je vous ivite à nous wisp ig ou sur le forum.

SLiak/Brisa


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinki
Le Plot de la semaine
Stinki


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

UN FAT +1

omfgg ils sont poster enfin ! sa fesait 1 mois qu'il m'en parlais !
Voici mes guildmates, qui était des slackers !
Ce sont 2 potes irl, on fay des bringues ensemble (oufti!)

non sérieu ils sont bien stuff, et skilled ! (voir compos 3V3 de lamzor alor que on est a 1850 !)

f4T plus un pour eux il rox trop ! /love

Gzon jte met déja le +1 que tu va mettre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:18

+1 no comment, belle candidature, puis confiance en stinki si il dit que vous etes bon ca m'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stinki
Le Plot de la semaine
Stinki


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:30

Yeah ! a quand leur apply ? Smile que je les taunt sur le /G ces belges imo la !
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:30

-1, c'est des belges, et ils fréquentent Stinki :s


















Bon d'accord c'est pas des bonnes raisons :'( Bon bah +1 alors ? Le mage je le veux dispo qd need boulangère, et la prêtre dispo qd need heal (osef si t'es en 5c5 mon gars !!! Je duel je VEUX du heal OKI !)
Revenir en haut Aller en bas
Stinki
Le Plot de la semaine
Stinki


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

Olol affli qui veux taunt du belge .. mais un français qui essaye de taunt, c comme un vendeur de lada au salon de l'auto (j'me suis fait insulté psq g dit que les lada cétait de la merde devant le gars ki les vendais Oo )

non mais bon .. sinon essaye d'etre drole la prochaine fois affli Smile, on dirais franck dubosk !

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

+1 Stinki, Affli les blagues comme ca evite, ca fait honte aux francais =)
Mais D'un côté j'esite a dire -1 rien que parce que j'imagine sur le TS ca va être l'invasion imagine quoi 4 belges qui parlent ca va être du LOLAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

ho woui des belges une foué!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
niveau blague imba on as !!!!!

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !

Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est génial ! Ça garde le café au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ? Parce que, au fond, ils ne sont pas si cons !

Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.

Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban…


je sais je sais je suis trop imba... cheers cheers cheers cheers cheers bom bom bom drunken drunken cat No afro lol!



blague a koumy....
Un Belge qui veut vérifier ses clignotants demande à sa femme :
- Chérie, est-ce que mes clignotants fonctionnent à l'arrière ?
Il met en route les clignotants et entend sa femme répondre :
- Oui ! Non ! Oui ! Non ! Oui ! Non !...
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22

+11111111111 JVOUS AIME ZETES BELGES OLOLZ

GO IRL STINKI ET TOUS LES BELGES MOUAHAHAHHA

ON VA BIEN SE MARRER
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

A 2 contre tous les francais c'était chaud.

Mais la, a 4 contre 30, c'est bon quoi, les francais sont OS par les belges. Tkt, np la.

Cordialement,

Gzongul

Belge
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

gros +1 pour vous 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:03

Candidature Acceptée , Bienvenue chez les StriKe =)



Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest   [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lebarge/Priest
» [Accepté] Terrifious/Priest
» [Accepté] Sephir/Priest
» [Accepté] Omonculus/Démo
» [Accepté] Bboyben/Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: