StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Lünatik/Voleur

Aller en bas 
+3
Shyz
Neverdie
Lünatik
7 participants
AuteurMessage
Lünatik




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:51

Dans L'Irl:

Bien le bonjour je me présente je m'appel Steve j'ai 17ans et je play wow depuis 3 mois aprés ça sortie.
J'ai donc une tite expérience du jeu. J'ai migré Luna pour rejoindre Neverdie car je suis un grand fou du Pvp et c'est un pote
Irl à moi.
J'ai commencé les Mmo à 12ans, j'étais sur DAOC. J'ai play un peu moins d'un an et j'étais chez les WL.
Je suis Lycéen et j'étudis l'électrotechnique. Je suis dispo la plus part des soirs en semaine apart le weekend ou je profite de ma chérie.

In-Game:

Nom de perso: Lünatik
Race: Mort -vivant
Classe: Rogue
Spe: 17/41/3

J'ai monté Lünatik sur Archimonde pour le migrer sur Ysondre puis Keal Thas enssuite Temple Noir pour finir par revenir sur Ysondre.
Mon stuff est éssentielement Pvp mais ma spé est orienté autant Pve que Pvp pour mon anciene guilde.
Une respé peu être envisageable en cas de besoin. Mais j'attends de connaître les besoin de la guilde.
Je comptez vous link L'armu histoire que se soit plus facile pour tout le monde mais avec la migration récente je suis toujours pas affiché x)

Voilà voilà je pense pas à avoir beaucoup plus à dire, des Bg enssemble feront le reste.
@++ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

LuLu ( de sont petit nom hihi) est un pote a moi irl.
Je dit +1 il manque que le lien armurerie qui ne devrai pas tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:31

Salut salut, tu dit venir de chez War Legend, les WL de wow archi horde ? ou de Daoc sachant qu'ils ont aussi une team là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Bonne candidature sans trop de fautes (je pense).

Mais sans l'armurerie, on a AUCUNE idée de ton stuff^^.

Peux tu nous parler de tes "exploits" PVP, càd tes cotes, experiences PVP et tout ca ^^.

Sinon, je ne peux pas trop donner de jugement pour l'instant car:
-Ton stuff est totalement inconnu^^
-Il faut te tester en duel pour voir ton "skill" (Je ne te demande surement pas de me battre, car c'est vraiment trop chaud... :p)
-Il nous faut aussi tes experiences PVP quoi Mad

Mais comme tu connais Never, tu "devrais" bien jouer.

BONNE CHANCE à toi! Tu es sur la bonne voie (OLOL)

Gzongul
Revenir en haut Aller en bas
Lünatik




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:13

Re, bon pour ce qui est de l'armurie, ma fiche est toujours pas up.
Pour parler de mes expérience Pvp.
Etant donné que j'ai commencé wow dans les début du jeu j'ai donc connus le l'évolution du Pvp.
Vous vous rapelez surement du lancement des Victoire Honorable on se camper comme des porc juste pour avoir un cota de vh qui ne raporté rien. Bah à cet époque avec ma Paladine Lvl48 sur Sargeras elle était Sergent chef et j'organisé des raid pour raser Grom gol x).
Aprés l'apologie de ma palouf je trouver le game play ennuyeu à mourir. Resultat un cseur qui jous à wow bah ça donne un rogue o.O.
Avec Luna j'ai éssentielement Pvp dans les Bg je commence à peine les arênes. Mais j'ai aussi pas mal raid sur les capitales ally. (j'ai déja rasé les 4 ^^ ) <3 PK sauvage en clair.

P.S: Pour les Wl je parle bien sur de celle de Daoc j"étais Pl par une healeuse elle s'appelait Edoclya si ça te dis quelque chose. /spit les albionnais XD
Revenir en haut Aller en bas
Orine
Commander
Orine


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

Personnellement si c'est un ami de Never, c'est +1 d'office, de plus la candidature est sympathique, j'ai toute confiance en Never voilà...à bientôt Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

Oki et bien +1 pour moi aussi, no need te duel confiance en Never si tu es comme lui ca sera parfait! Very Happy

ps : Oki moi je connais que Wl de WoW dans laquelle j'ai était quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

+1 idem Wink gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gzalnar

Gzalnar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Dans un cul de gnome.

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

Tu aurais pas un cham sur Archi ?

edit: ma sign marche pas ffs :/
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:06

Alors Lünatik nous allons te prendre 1semaine en apply. Wisp un Off ig pour le recrutement.

Apply fini, Cela fait maintenant 11jours que tu t'es pas connecté sur 14 d'apply , Ton apply est donc refusée essais d'être connecté la prochaine fois quand tu es en test.



Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Lünatik/Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Gazoil/Warrior
» [Refusé] Graak/Hunter
» [Refusé] Xilah/Mage
» Fresh / Voleur
» [Accepté] Bloed/Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: