StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Lünatik/Voleur

Aller en bas 
+3
Shyz
Neverdie
Lünatik
7 participants
AuteurMessage
Lünatik




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty
MessageSujet: [Refusé] Lünatik/Voleur   [Refusé] Lünatik/Voleur Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:51

Dans L'Irl:

Bien le bonjour je me présente je m'appel Steve j'ai 17ans et je play wow depuis 3 mois aprés ça sortie.
J'ai donc une tite expérience du jeu. J'ai migré Luna pour rejoindre Neverdie car je suis un grand fou du Pvp et c'est un pote
Irl à moi.
J'ai commencé les Mmo à 12ans, j'étais sur DAOC. J'ai play un peu moins d'un an et j'étais chez les WL.
Je suis Lycéen et j'étudis l'électrotechnique. Je suis dispo la plus part des soirs en semaine apart le weekend ou je profite de ma chérie.

In-Game:

Nom de perso: Lünatik
Race: Mort -vivant
Classe: Rogue
Spe: 17/41/3

J'ai monté Lünatik sur Archimonde pour le migrer sur Ysondre puis Keal Thas enssuite Temple Noir pour finir par revenir sur Ysondre.
Mon stuff est éssentielement Pvp mais ma spé est orienté autant Pve que Pvp pour mon anciene guilde.
Une respé peu être envisageable en cas de besoin. Mais j'attends de connaître les besoin de la guilde.
Je comptez vous link L'armu histoire que se soit plus facile pour tout le monde mais avec la migration récente je suis toujours pas affiché x)

Voilà voilà je pense pas à avoir beaucoup plus à dire, des Bg enssemble feront le reste.
@++ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Refusé] Lünatik/Voleur Empty