StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Bloed/Voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloed




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:25

( Je repost une candidature car je n'avais pas eu le temps d'éditer l'autre vu que le poste était clos. Je ne voulais pas vous déranger avec un autre poste mais je tiens vraiment a rentrer dans votre guilde et je ne veux surtout pas que vous gardiez une mauvaise impréssion dut a mon premier poste. )


-Petite présentation
Ma classe >> Rogue / mon pseudo >> Bloed.
Irl je m'appel Valérian j'ai 16ans je suis au lycée. J'habite près de Metz en Lorraine. J'ai une connection haut debit tres stable et j'ai un micro.
Ma classe je l'ai choisit a la base uniquement pour le pvp, je fesait du pve avec mon hunt et avec mon rogue du pvp mais par la suite j'ai plus que fait du pvp avec mon rogue car j'adore sa. J'ai une spé combat / hémoragie. J'ai migré il a une semaine de Garona.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Bloed
(Ce lien bug un peu car j'ai un nouveau compagnon d'arene et on a pas encor fait de matche a l'heure actuel, et j'ai une seul team c'est une 2c2)

-Vos motivations
Je suis motiver par le pvp car c'est ma chose préféré dans wow, j'ai un hunt 70 mais arriver 70 j'ai reroll se rogue car j'aime jouer rogue pour pvp. J'ai migré il a une semaine de Garona pour venir sur votre serveur afin de m'améliorer en pvp car Ysondre est un serveur qui me semble beaucoup mieux, comportant plus de personne voulant avancer.
J'attend une guilde convival ou tout le monde se connait un peu, ou on organise des choses ensemble ( BG / PvP sauvage ).
J'aime toute sorte de pvp: bg, arene et pvp sauvage. Mais se que je prefere reste les arenes 2c2 car les joueur jouant le mieux peuvent se demarquer et je trouve que sa comporte plus de compétition.

-Mes expériences dans wow
Dans wow j'ai clean MC/ Onyxia / ZG / AQ20 et on avait comencé BWL, j'étais grade 8 avec mon hunt au lvl 60. Au lvl 70 j'ai clean Kara.
Apres dans le pvp j'étais 1750 de cote sur mon ancien serveur mais j'ai migré avant de monter plus haut meme si je pense qu'on en avait les moyens.

-Votre temps de jeu ?
Je joue tout les soir en "prè-soirée" de 18h>>> 22h et les week end tout les soir et en journée .

Merci et ++.
[Veuillez encore m'excuser pour le premier poste, si ce poste ne convient pas ou qu'il manque des choses signalait le moi afin que je puisse les corriger ou les rajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:53

Salut Bloed !
tu as changer radicalement ton post et ca fait plaisir a voir maintenant
mais il reste un gros probleme Rolling Eyes tu est en froid avec les enchanteur ? ^^
1. pas de gemme dans ton collier ? Oo
2.aucun enchent cape ? Oo
5.( woot meme pas au 3 je passe au 5 ! tu as un enchant de ouf en réputation cénarienne pour ton superbe casque S3 !
"tu est Expédition cénarienne 6160/12000 Honoré)" La réputation demander est à révéré tu as fait déja la moitier du boulot.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/cenarionexpedition/rewards.html

3. 8 endu plastron ? ( j'aurai bien dit que c'étais pour up ton travail du cuir que tu l'as mis mais t'est herbo alchi ) Oo
4. pas mal de chose a changer dans ton stuff , tu ne fait pas baucoup de pvp en bg ?
(piece a changer = collier bracelet cape ( encore du pve a faire :'''''( ) tes 2 bagues a changer .)

en clair petit +1 tu ne t'est pas vraimment occuper de ton stuff se qui est ( en pvp comme en pve) absolument pas une bonne chose :< au autre de voir pour la suite.

Bonne chance pour ta nouvelle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénôr
Membre
Xénôr


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : HéHé

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

Salut Bloed Smile

Pas mal le nouveau post Smile Pour ce qui est des enchant et du stuff, je suis d'accord avec Neverdie, maintenant j'aurais quelques questions à te poser sur ton tomplate oO :

1) Avec ta spé, tu spam l'attaque Hémorragie n'est-ce pas ? alors pour quoi as-tu mis 2 points dans Attaque pernicieuse améliorée ? sachant que cela ne vaut pas le coup car pour 35 d'énergie Hémorragie inflige plus de dégats et pose un débuff sur la cible.

2) Pas de sprint amélioré ? c'est vraiment imba !! un must have en pvp !

3) Personnellement, je trouve que Tournoiement de lames est totalement useless car il ne proc que sur les attaques spéciales et pas souvent en plus. On a déja le poison affaiblissant pour ralentir la cible et c'est largement suffisant.

4) En gros tu aurais pu gagner 4 points de talents vraiment utiles en pvp en enlevant la perni amélio et tournoiement de lames !

Enfin bref même si mon avis ne sera pas décisif, je donne un petit +1 sous réserve de skill et de changements dans ton template/stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Bloed




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:18

1. Jechange mon collier demain et je lui met une gemme demain mais je vais pas sertir celui que j'ai actuelement. ^^

2.Ma cape ne vas pas tarder a etre enchante je cherche actuelment une personne j'ai des compos a la banque.

3.Mon 8endu c'est en effet par le travail du cuir car sur mon ancien serveur j'avais un prso travaileur du cuir donc c'est pour sa jel'ai mit je voulai pas mettre un bonne enchant pour mon torse totu weak. J'ai mon torse S3 mercredi et le je l'enchant. Smile

4. Mon collier j'ai deja repondu deman il est changer, mes bracelet sa va prendre 2/3 jour encore. Ma cape faut que je la change en pve car en pvp c'est la seul cape... et pour mes bague elles sont bien c'était un prbleme de l'amurie ^^.

5.Pour ma reput cénarienne je ferai sa apres que je sois full hors set s3 se qui devrai se faire cette semaine et dans la foulée je montré aussi ma reput Clairvoyant pour mon enchant épauliere.
Revenir en haut Aller en bas
Bloed




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:25

Pour le deuxieme post

Mon template, j'e vais pas tarder a le changer mais j'attendé d'avoire une masse main droite car j'en est une main gauche a la banque, mais bon comme je ne suis pas sur le point d'avoir une nouvelle masse, j'hésité a me respé mais bon 50po sa fait mal.
Mais suite a ton poste sa ma poussé a respé et se soir je vais respé.
Je savsis tres bien que ma spé avait des point nul mais le prix pour la respé tout le temp a la fin sa fait cher. Mais pour ma spé elle est changé se soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xénôr
Membre
Xénôr


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : HéHé

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:18

Ok super Smile Parcontre si tu ne va pas tarder a avoir ta masse ça peut attendre hein. Pour pas que tu ai a respé pour la spé masse plus tard, 100 po ça fait mal quand même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

+1 il a l'air très motivé, à test.
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

Et bien je t'annonce que si tu n'es pas déjà guildé, Wisp un off et se sera fait. Tu es donc pendant 1semaine pris en Apply bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloed




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

Merci ! =D
J'esper maintenant que je vais etre accepté ma semaine de teste. =/
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Bonne chance alors Cool



Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bloed/Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bloed/Voleur   [Accepté] Bloed/Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bloed/Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresh / Voleur
» [Refusé] Lünatik/Voleur
» [Accepté] Omonculus/Démo
» [Accepté] Bboyben/Paladin
» [Accepté] Soultaker/Démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: