StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Graak/Hunter

Aller en bas 
+2
Kompressor
Kurt1901
6 participants
AuteurMessage
Kurt1901




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17

Bonjour, voila je viens présenter ma candidature . Very Happy

Présentation Irl :

Je m'apelle Léo, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 2° général .

Présentation IG :

Dans le fabuleux monde de World Of Warcraft j'incarne un petit Orc Chasseur du nom de Graak. Je joue a WoW depuis moins d'un an donc après BC, je suis lvl 70 avec à peu près 200 de resilience pour le moment . J'ai commencer le PvP il y'a pas longtemp mais j'adore sa !! Je suis disponible : Lundi : à partir de 17h, Mardi : à partir de 17h, Mercredi: à partir de 12h, Jeudi : à partir de 14h30, Vendredi : à partir de 17h et tout le Week End !!! Very Happy

Stuff :

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Graak
Je farm pour la ceinture en ce moment .

Motivations : Je souhaite me stuff PvP et commencer les arènes pour le S3 !! Smile J'ai choisit votre Guilde pour commencer le PvP en guilde et je l'espère avoir trouver la bonne Very Happy, mon stuff est pas terrible pour le moment et j'en suis désolé car je n'est pas encore commencer les teams arènes Sad

Voila j'espère que ma candidature va vous plaire sinon pour plus d'info' n'hésitez pas !! Smile

A Bientot, je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:24

Salut salut.

Pour moi se sera -1, désolé :

" J'ai choisit votre Guilde pour commencer le PvP en guilde" => Notre guilde n'est pas une guilde de Débutant, ou de commencement, mais une guilde PvP tout court, avec de très bon joueurs, ayant jouer depuis longtemps avec une grande expériance PvP

Manque de stuff certain

Désolé, bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Re : Hun
Invité




[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:42

Ce que je voulais dire c'est pour moi, c'est moi qui commence le PvP en guilde pas la guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:46

Salut à toi!

C'est vrai que comme dit Kompressor tu manques vraiment de stuff, pour les bg nous pourrions t'apprendre les strats, etc.. pour venir pvp avec nous, mais en arene c'est meme pas la peine, en arene il y a des strats assez compliqué en fonction des compos en face et nous ne pourrions pas te prendre parce que le temps que tu comprennes bien tout etc.. la cote tournerait déjà dans les 1300... Mad

Donc pour le moment je ne donne pas mon avis j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:16

Salut a toi Smile
je suis le seul hunt de la team pvp.
J'ai pas mal de question a te poser et surtout a te critiquer sur ton template.
jespere pour toi que ta spe est une blague pour pvp ? ^^
-1 peau épaisse ? Oo
-1 engagement spirituelle (2point )? Oo
-1 Dresseur (2point)? Oo ????
-1 marque du chasseur amélio en arene ca servira strictement a rien.
et pour le reste c'est la basique spe du hunt spe beast qui débute dans sont stuff pas de soucis.
en général j'utilise cette spe en pvp spe beast : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520000150501205310515500201205000000000000000000000000000000000
et cette spe en pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5120320050501205310510550201205000000000000000000000000000000000

ton stuff ne convien absolument pas comparais au notre , le plus mal stuff de notre gu et quand meme full épique ...
tu n'as pas fini ton hors set mais ca au pire tu vien dans une team pvp pour ca pas de soucis

en clair ton stuff ne convient pas du tout pour le pvp.
tu débute le pvp donc tu n'as pas encore les bon réfléxe qu'il faudrai que tu ai en team.
ta spe est ( désoler) ridicul en pvp
pas d'enchent pas de gemme dans la plupart de ton stuff tu ne prend pas soin de ton hunt pour up ses performence

le seul +1 que je peu te mettre et ta motivation.
désoler se sera -1 pour moi aussi léo mais pas de soucis pour te prendre en bg si on a de la place pour te booster un peu niveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Graak [H
Invité




[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

bon ben .. mon stuff est insuffisant je le sais bien mais se serait sympatique de penser a moi en bg opti Very Happy ce n'est pas grave pour les arene j'ai trouver une 2v2 ou je me debrouile pas mal et la cote monte assez rapidement ^^ en tout cas pour les opti' ce serais super sympa .
Merci a vous a bientot .

Ps : Je cours me respe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

Effectivement, déjà que la spé est très moyenne, le stuff (du full s1 :s) n'est même pas chassé ni enchanté...Les gemmes de base sont à 3po à l'ah ça coute pas grd chose d'en acheter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Graak [H
Invité




[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:31

Si, si j'ai serti ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:03

Wisp nous les oirs ou nous ommes co pour team opti bg, c'est assez sympatique si tu dois farm ton stuff en sachant qu'on fait les oeil du cyclone en 6-7 min max.

Sinon, désolé -1 pour ton guildage Mad mais tu m'as l'air tres motivé, c'est ca qui me dérange Mad .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Graak [H
Invité




[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:32

D'accord Very Happy Merci a vous pour les opti' jpourrais farm ma ceinture et mes bagues assez rapidement Very Happy

Merci !!! A Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:14

Donc désolé mais ta candidature est refusée. Nous te tiendrons quand même au courant lors d'event pvp guilde si il nous reste de la place.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.


Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Graak/Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Graak/Hunter   [Refusé] Graak/Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Graak/Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Lünatik/Voleur
» [Refusé] Xilah/Mage
» [Refusé] Gazoil/Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: