StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Gazoil/Warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xX-Gazoi
Invité




[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:39

Bonjour tout le monde , je me présente :

-Irl :

Eddy , 16 , habitant la côte d'azur Razz lycéen , enfin bref tout sa osef ... Smile

-IG :

Donc , c'est un peu compliqué tout sa , j'ai comencé wow des la sortie , donc j'ai up un rogue avec qui je farmais pvp au lvl 60 ( je suis arrivé Chevalier ) et que j'ai up 70 après BC histoire de dps et de raporter des sous ^^ puis ne trouvant pas de groupes pour instances , j'ai up un prêtre heal avec qui je deteste pvp puisqu'ayant une spe PVE ( genre 23/38/0) je me fait déchirer en pvp .J'ai des petites éxpérience PVE mais surtout après BC ( genre Kara clean , Maulgar / Gruul down , Void/Lurker down ) mais osef vu que Strike est une guilde pvp.
Au niveau du compte , il y a 2 semaines , il ne m'appartenait pas.Le vrai Gazoil étant un amis IRL , et ne voulant plus jouer a world of warcraft , m'a filé le compte . Donc depuis 2 semaines je suis toujours dessus en journée ( vu que le soirs je raid avec le prêtre ) Donc je m'entrainne tout les jours pour jouer la classe au top Smile .

Pourquois Strike ?

Car d'après mon pote , Strike est une des meilleurs guilde pvp et que je suis sur le war rien que pour sa Smile
J'ai rejoin plein de petites guildes mais helas , pérsonnes de motivé pour bg , personne de motivé pour raid enfin bref .
Et que j'aime avoir des gens que je connais et des team pour bg car c'est plus d'ambiance et plus de chances de gagner.

Niveau stuff :

Me prennez pas pour un noob , les liens c'est pas mon fort . Donc Gazoil est full s2 et a une piece s3 ( pantallon )
L'arme : Tranchelune / Et je suis en train de farmer mass honneur pour récup l'insigne de la horde et quelques nouvelle pieces ( brassard / ceinture .. )
Plus d'info IG Smile

Niveau dispo :

Etant lycéen et en seconde g. -_- c'est la misère niveau dispo mais j'essaye d'être la , quand je ne suis pas sur mon prêtre , je suis sur le war Very Happy . Eyant des parents asser relou ( genre le père qui coupe internet ... ) Je ne peut pas être 100% sur des dispo .
Les soirs j'essaye d'être la genre de 18h-23h .


Donc voila en espérant n'avoir rien oublié ^-^ .
Merci d'avoir lu et bye IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:43

+1 pour moi, je plussoie fortement (owi sa rox)
J'ai longuement parler avec lui IG, je lui ai proposer d'aller poster après son /W Smile
J'espère que tlm sera de mon avis Wink
Gl à toi Gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Xuly
Membre
Xuly


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Biarritz

[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:46

gazoil été le personnage war tauren de fokus GM des unleash non ?
(j'ai moi même été unleash quelque temps)

Sinon bah +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:59

Avant de mettre +1 j'aurais 2 petites questions à te poser.

-Pour commencer, irl j'habite aussi la cote d'azur, où habites tu si c'est pas trop indiscret Smile parce que j'ai quelques amies en second g. a St raphaël.

-Plus IG maintenant, tu nous dit donc avoir ce compte depuis 2semaine si tu es skilled ce n'est pas un probleme tu arriveras vite à bien le jouer. Mais cherche tu une guilde ( strike ) Juste pour t'occuper les après midi et go avec ta vrai guilde en pve le soir, ou l'inverse ( resté dans la guilde pve juste pour avoir du stuff sur ton prêtre et jouer avec nous le plus possible ) ?

Voilà donc GoodLuCk pour ta candidature king
Revenir en haut Aller en bas
xX-Gazoi
Invité




[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27

Pour te répondre Shyz :

-J'habite a Fréjus ( donc a coter de St-raph ) Very Happy

-Puis a propos de la guilde : Je go raid avec mon prêtre normalement la semaine ( mais j'trouve sa barbant :p ) donc si y'a moyen , je go sur mon war et je serais dispo jusqu'a 23h ^^ . Puis le week end je go kara avec 6-7 pote irl , donc je dois rester avec eux pour les stuff un peu donc je serais sur le war ( sauf le vendredi car le samedi je bosse -_- ) après les raid ( genre minuit-1h )

Voila j'espere que j'ai bien répondus Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:39

Ok pour le moment ca nous ira sans trop de prôbleme je pense.
Sinon tu habitde à Fréjus hihi, moi a Draguignan à coté du Muy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX-Gazoi
Invité




[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuly
Membre
Xuly


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Biarritz

[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:12

gazoil été le personnage war tauren de fokus GM des unleash non ?
Revenir en haut Aller en bas
xX-Gazoi
Invité




[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

Je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:29

Ok, donc tu es pris en apply un off te wispera IG. Cool

Candidature malheureusement refusée , ce n'est peut être pas de ta faute si tu ne peux pas te connecter, mais étant une guilde actif un membre pas co depuis plus de 15jours ne nous est d'aucune utilitée.

Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Gazoil/Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gazoil/Warrior   [Refusé] Gazoil/Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Gazoil/Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xilah/Mage
» [Refusé] Graak/Hunter
» [Refusé] Lünatik/Voleur
» [Accepté] Stinki/Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: