StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stonefire/Mage

Aller en bas 
+6
Ryp
Kompressor
Gzongul
Shyz
Stonefire
Neverdie
10 participants
AuteurMessage
[Mage] S
Invité




Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:04

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Etienne, j'ai 17ans, lycéen 1S-SI, en Alsace (St Louis).
Nouveau sur le serveur, mes motivations sont toujour le pvp HL.
Je cherche actuelement une très bonne guilde pvp, pour fun en BG, et créer des liens pour arène Vhl.


Voila je souhaite donc intègré mon mage dans "Strike",
dispose d'un bon stuff pvp, 5/5 S2 3/5 S3 Baton S3 Baguette S2, Hors sets S2-S3.

Bref... je vous épargne des détails, tout ca pour dire que je monte a 430 resi et 878 spell en stuff pvp.
C'est donc, avec 15,3% crit, un équipement très bien équilibré niveau resistance et dps.

J'ai une experience pvp assez large, sachant que je joue a wow depuis lus de 3ans maintenant, j'ai fais quelques pauses depuis a sortie de BC.
Avec mon voleur je jouait a 2k+ en saison 2 et je tournais a 1k9 en 3c3 sur Rashgarroth.

Avec un pote irl, on s'est mis daccord pour échangé nos classes afin que je puisse joué ma classe main pré BC.
Voila je suis donc en powa skilling avec le mage, et je pense bientot avoir un très bon niveaux.


J'ai sans doute oublié quelques détails dans la candidature, je prèciserait sur demande Smile

Voila Voila

En esperant bientot payvèipé sous le même tabard,
Stonefire
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:03

alors je quelque questions ...
pas de lien d'armurerie ( décidement vous etes en froid avec le site officiel les recrut :p )
"je suis donc en powa skilling avec le mage" ca veux dire que tu réaprend a jouer ton mage donc ?
"Nouveau sur le serveur" "Rashgarroth" il me semble pas que il y ai beaucoup de bon joueur las bas donc sur notre corp de bataille ca change radicalement ( y'en a un pire hein ...)
derniere précision : pourquoi Strike ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireston
Invité




Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:52

Re,
Oui je suis entrain de réaprendre de jouer mage, j'ai evidément beaucoup de pré-acquis, mais j'ai jamais eu l'ocasse de joué à 1800+ avec mage.

Sur Rashgarroth, il y'a pas mal de joueur très skilled sauf en plus faible quantité que Ysondre, néanmoins je crois qu'on est largement pas des abrutit pvp sur férocité.
Le stuff de mon voleur étant pas exeptionnel, considérons donc que c'est une contrainte suplémentaire pour bien monté en pvp (meme sur Rashgarroth(full stuff pve) et mtn 2/5 S3 avec les 2 arme S2).

Pourquoi Strike ? Simplement parceque Stinki m'a conseillé votre guilde comme une des meilleures, je ne vous connait pas j'avou. Poiurtant je souhiate faire un bon départ sur Ysondre et donc jouer parmis de bon joueurs toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stonefire

Stonefire


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:57

ok +1 pour moi a test
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Admin / Haut Commander
Shyz


Messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant l'pc

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:29

Salut salut Stone!
Je l'ai vu play en arena, aware, sympa, déjà un bon niveau mage, meme si il reste surement des choses à réapprendre.
+1 Pour ma part, GoodluCk pour ta candid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gzongul
Commander
Gzongul


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : D T C

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

+1.

GL a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

+1 à toi, tu m'a l'air sympatique, bon stuff, on m'a parler de toi (orine)
Donc voilà =)
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Stonefire

Stonefire


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:18

merci pour vos réponses agréables, tenez moi au courant, si vous donnez suite à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ryp
Trial



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

je dis +1 car il est nouveau et il gere bien sa place en plus il était ds ma guilde avant que je migre et je le connais. De plusj ai eut l occasion de test son skill en 2c2 cet aprem (il es ds ma 22 now) et il joue bien sa classe et a une bonne maitrise /
Revenir en haut Aller en bas
Gzalnar

Gzalnar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Dans un cul de gnome.

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:37

Simple question : pourquoi tu ne prends pas imp cs ? Très utile en 2c2 et 3c3 je trouve :/

edit: wout ma sign marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Stonefire

Stonefire


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:17

Je n'utilise pas le contre-sort amélioré pour diverses raison...
Principalement parceque ca coute 17 point, qui on une meilleur place dans un arbre de talent glace optimisé.
Ensuite le css amélio est plutot useless, le contresort je l'utilise toujour pour broken un cast donc limite si mon cs il passe ca ne sert a rien 4 secondes de plus.


Voila, pour 2c2 ca peu être interessant pour un full burst (ce qui n'est pas mon style de jeu), ainsi que pour lolz duel.. but who cares ?
En 3c3 et 5c5 j'accomplie sans dificulté mon role de mage sans css améliorer (et même mieu^^).


Voila j'espère avoir éclairci les choses concernant mes talents strange.
Revenir en haut Aller en bas
Gzalnar

Gzalnar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Dans un cul de gnome.

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:48

Bonne réponse:)
Revenir en haut Aller en bas
Ryp
Trial



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:04

perso je comprend pas tout. Il exister sur le serveur et je faisait du 2c2 ac lui hier et je me connais et kan je fait /ami Stonefire ils me disent : Joueur introuvable
t a delete ou ta migré?
Revenir en haut Aller en bas
Stonefire

Stonefire


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

hacked ...

je l!ai bien dtc la.. jvous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Orine
Commander
Orine


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

Ben ça arrive c'est abusé mais bon, Tiens nous au courant Stone, j'aimerais te compter parmis nous, kiss =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryp
Trial



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

j espere pr toi que quand tu a fait l echange du compte du mage ac ton rogue, tu a bien demandé o mec de mettre le nom de l adresse du compte a ton nom car suffi kil envoi un e mail o MJ et il recup ton compte et tu te fait baiser comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Stonefire

Stonefire


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:42

Bonjour, malheureusement je n'ai pas réussi a récupéré le compte.
Je suis en cour de stuffage de mon voleur, "knot", il a des cotes pas trop moche et je pense avoir mes armes dans 3semaines.

Voila dsl pour le dérangement.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Øphélie
Membre
Øphélie


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

Alors c'est toi qui joue avec Berry ! Le mage glace / Rogue qu'on a battu ? xD

Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Afflictia
Le Plot de la semaine
Afflictia


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : 54

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:14

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stonefire

Stonefire


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:35

oue jvou hai pour ca! a 1970 de cote perso :S Jaurais eu mes epau spece d'enfoirées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stonefire/Mage Empty
MessageSujet: Re: Stonefire/Mage   Stonefire/Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stonefire/Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xilah/Mage
» [Accepté] Sliak/Mage - Brisa/Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: Candidatures-
Sauter vers: