StriKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StriKe

Forum de la guilde PvP StriKe @ Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Espece de flaque d'urine de kazual de *****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stinki
Le Plot de la semaine
Stinki


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Empty
MessageSujet: Espece de flaque d'urine de kazual de *****   Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Aurion espèce de flaque d'urine ! T'est passer ou hein? tu m'eskive ? essaie pas d'me faire disparaitre de ta vie aussi facilement haha

Jpasse all day sur le ts mightonaise la et t'est jamais la.

Jdoit te wait sur le même chan que sucry et ultramoana haha keceke j'mamuse

revien vite ma pute

(jdemande même pas ou est never.., lui il est dans le monde de hellgate, sa personnalitée a été aspirée haha)

ps : si on se revoit plus les gens, jvé garder mon tag actuelle 4 ever ig.

Dans tous les jeux mmorpg si vous voyez un : stinkz.
ben sa serat moi Smile) donc /w koi!

voilou gl hf all

(je pisse sur aurion, a cause de lui strike a disband.)
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Empty
MessageSujet: Re: Espece de flaque d'urine de kazual de *****   Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

STINKZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
mon coeurrrrrrrr Mon amourrrrrrr ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
alors comme ca LE stinki se touche toujours sur wow ... pfiouuuu 2/3 ans de wow ca a calmer presque tout le monde tu sais ^^
je suis même plus sur hellgate! jme touche en attendant un mmo intéressant ( ou même un autre style de jeux osef )
ben si tu as la moindre proposition aurion et moi on est preneur !
et a tout les strike partez pas de se forum on y reviendra surement quand un bon jeu sortiras , Une team pvp ca ne meur jamais ca se repose :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neverdie
Vétéran
Neverdie


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Empty
MessageSujet: Re: Espece de flaque d'urine de kazual de *****   Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:27

et n'oubliez pas !
ITOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
AuRioN
Admin / Commander
AuRioN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Empty
MessageSujet: Re: Espece de flaque d'urine de kazual de *****   Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

SSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpstrike.forumgaming.fr
Kompressor
Commander
Kompressor


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jve pas mfaire violay

Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Empty
MessageSujet: Re: Espece de flaque d'urine de kazual de *****   Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:15

Hello les gars !

Comment vous allez ?

Impossible de voir la date de vos messages... y'a un bail je pense mais bon !
Je sais pas si l'un de vous passe de temps en temps sur ce forum, ou y repassera, mais sait-on jamais ! J'ai retrouvcette petite perle, j'ai bien kiffrelire ce forum.. nostalgie... !

Que devenez-vous ?
Vous avez rejouwow un peu depuis l'oque ? Moi oui Smile Un peu par ci, par l. Xor aussi, et c'est toujours mon pote IRL

Je vous passe mon BattleTag pour qu'on puisse communiquer si vous voulez, (et jouer ensemble si vous jouez) ! En tout cas, ce serait avec plaisir de reprendre contact avec vous

Btag : Kompressor#2202

J'ai toujours Gzongul en pote sur FB je crois, je vais aller lui faire un coucou haha

Au plaisir,
Kompressor (le roXxor ? Razz) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Empty
MessageSujet: Re: Espece de flaque d'urine de kazual de *****   Espece de flaque d'urine de kazual de ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espece de flaque d'urine de kazual de *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StriKe :: ADIEU ='(-
Sauter vers: